Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
2 octobre 2010

MAIRIE DE MUR DE BRETAGNE (22530)

GALA DES AINES

Pour ce début du mois d'octobre 2010, nous reprenons la route vers les Côtes d'Armor pour cette nouvelle représentation. 

DSCF6914

C'est avec une double motivation que j'arrive dans la ville de Mur de Bretagne, car M. Le Maire m'a très vite confié que si le repas des aînés était une tradition depuis tant d'années, le choix d'y convier et intégrer un spectacle était pour leur commune une grande première !

DSCF6927

Jean-Luc Cadoret-Georges Tilly, Maire-Dimitri Aubry-Elodie Flatres-Bernard Le Bris

Malgré ma petite appréhension et les "Ont-dit" du monde rural, le résultat est sans appel avec un succès au rendez-vous et ceux par le respect du public mais surtout par la confiance de toute l'équipe municipale qui m'entoure sur la photo ci-dessus.

1101___Spectacles_Sautron__Le_Pellerin_369

Je vous invite à consulter la lettre d'appréciation de M. Le Maire en catégorie 8 de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité