Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
5 mai 2011

RAMBOUILLET

De retour du Centre Hospitalier de Rambouillet, je tenais à remercier très chaleureusement l'ensemble du personnel et surtout tout le public (résidents,familles et bénévoles) de l'établissement "Les Patios d'Angennes" soutenu par Mme Bernadette Chirac, (Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France) pour l'excellent accueil et intérêt envers notre spectacle.

Rambouillet_Spectacle

Venu très nombreux assister ce Vendredi au tout nouveau spectacle "C'est Le Bouquet", ce succès et ces témoignages très touchants ont été plus que renouvelés.

En effet, j'étais venu animer le spectacle de Noël en 2010, dont le succès, comme le témoigne l'attestation d'appréciation ci-dessous, avait déjà  été au rendez-vous...

Rambouillet_Attestation_d_Appr_ciation

Proche du public et toujours à leur écoute, j'annonce donc en exclusivité mon retour au sein de l'établissement pour animer les festivités de Noël fixées le Mercredi 14 Décembre 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité