Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
Publicité
Dimitri AUBRY - Site Officiel - Tél: 06.18.58.23.76 - lesetoileslyriques@yahoo.fr
8 novembre 2019

SAINT-NAZAIRE (44) - RECITAL LYRIQUE CHANT PIANO

RECITAL 2019

Le petit cliché à la sortie des artistes avant de reprendre la route après un splendide concert de musique classique, lors de notre récital chant-piano, que je trouve si rarement proposé... Osez chers programmateurs avec le choix de l'ouverture culturelle...
Quelle joie pour moi de retrouver mon ami et surtout grand pianiste qu’est M. Patrick Nedellec...

Les Etoiles Lyriques 2019

Autour d’un cocktail dînatoire affichant complet et pas moins de 120 personnes, Opéras, Opérettes, Lieds et Mélodies Francaises ont composé le programme musical de cette soirée. Je vous embrasse tous très fort ... Prenez soin de vous et de vos proches... Sachez juste, chers amis,cher public que je vous aime.... À très bientôt... Dimitri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité